Covid-19 : Les soignants morts vont enfin bénéficier d’une mention spéciale : MORT POUR LE SERVICE DE LA REPUBLIQUE

En mai 2021, Emmanuel Macron s’était engagé à créer un statut « Mort pour le service de la République », notamment destiné aux soignants décédés du Covid-19. Le HuffPost Au même titre que les militaires ou les policiers, les soignants décédés du Covid-19 vont...

Hommage à Gérard Bihouise

La Fédération Nationale Autonome des Pupilles de la Nation et Orphelins de Guerre du Morbihan est en deuil. C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de notre Président et ami Gérard BIHOUISE qui était et restera le Président fondateur de la...
Aller au contenu principal