En ce samedi 2 avril 2022 à SAINT JEAN BRÉVELAY (56), la délégation du Morbihan s’est réunie en assemblée générale extraordinaire aux fins de nommer un nouveau Président suite au décès de son Président fondateur  Gérard BIHOUISE et, par voie de fait, procéder au changement de siège social de ladite délégation.

La lecture de l’ordre du jour a été faite par Odile LE HIR, présidente par intérim désignée lors d’une réunion de bureau et du conseil d’administration en date du 9 novembre 2021.

A la présente assemblée générale extraordinaire le nombre d’adhérents présents s’élève à 36. Le nombre de procurations s’élève au nombre de 38 (procurations attribuées aux membres du bureau et aux porte-drapeaux soit 5 procurations par personne.

Le quorum étant atteint, l’A.G.E. a déclaré ouverte.

Cette année tout le bureau et le conseil d’administration sont sortants. En effet, sa recomposition doit être effectuée tous les trois ans.

Une sympathisante exprime le désir de faire partie du nouveau bureau, il s’agit de Madame Hermine THÉRY. Il en est pris acte.

Les membres du bureau démissionnaire mais qui avaient souhaité se représenter se sont retirés afin de désigner les membres du nouveau bureau. Et après une courte suspension  de séance, il a été  donné lecture à l’assemblée de la composition du nouveau bureau élu pour une période de trois années.

COMPOSITION DU NOUVEAU BUREAU

• PRÉSIDENTE ET SECRÉTAIRE : Mme Odile LE HIR
  • VICE-PRÉSIDENTE ET TRÉSORIÈRE : Mme Martine BIHOUISE
  • SECRÉTAIRE ADJOINTE : Mme Hermine THÉRY
  • MEMBRE ACTIF ET PORTE-DRAPEAU TITULAIRE : M. Jean-Claude GUEHENNEUX
  • MEMBRE ACTIF ET PORTE-DRAPEAU TITULAIRE : M. Patrice THÉRY

MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

• MEMBRE ACTIF ET PORTE-DRAPEAU SUPPLÉANT : M. Henri RIO
  • MEMBRE ACTIF ET ANCIEN PORTE-DRAPEAU : M. Robert LE DEVENDEC
  • CENSEUR AUX COMPTES ET FONCTIONNEL : M. Jean-Pierre LE HIR.

Cette nouvelle composition est soumise au vote.

VOTE :

CONTRE : 0

ABSTENTION : 0

RÉSULTAT : VOTE A L’UNANIMITÉ

Passez votre souris sur une image et cliquez pour lancer le diaporama