PUPILLE ORPHELIN 23, rue de Bretagne 14000 Caen 06 60 14 53 62 pupille.orphelin@gmail.com

Cher(e)s Pupilles , cher(e) orphelins , chers amis
Alerte….
L’heure est grave pour vous et pour nous tous, pupilles et orphelins de guerre. Nous avons presque tous entre 70 et 80 ans .
Nous sommes donc la cible privilégiée de ce virus.
Comme l’a annoncé le Président de la république nous devons impérativement respecter et faire respecter par nos proches les consignes de confinement.
Infirmière à la retraite je me dois, dans ces moments difficiles, de vous assurer de l’engagement sans faille de tous mes collègues du monde de la santé pour nous, vous protéger.
Nous devons, vous devez respecter les consignes et les faire respecter par vos proches qui vous aiment et veulent venir vous voir …..il ne le faut pas . Ceux que vous aimez vous mettent en danger et se mettent en danger .

Rester chez vous !!!!!

Comme Georges Clemençeau l’avait fait pour nous, enfants orphelins, douloureusement éprouvés Emanuel Macron actuel Président de la République a reconnu que face à cette guerre sanitaire, les épreuves vécues aujourd’hui avec dévouement par les soignants « ils ont des droits sur nous »

NOUS DEVONS LES ECOUTER
Anne CHALONS
Présidente
La réglementation nous impose, pour tout nos déplacements de présenter aux autorités de contrôle ce justificatif légal à copier