C’est avec une grande émotion que nous apprenons la mort de treize de nos soldats engagés au Mali.
Nous savons que rien n’effacera jamais la douleur des parents, des épouses, des enfants qui vivent ce terrible drame aujourd’hui. Nous partageons du fond du coeur leur peine, leur tristesse, avec une grande émotion.
Nous adressons à leurs proches, à leurs enfants et à leurs amis, nos condoléances les plus sincères et notre profonde sympathie.
Le Conseil d’Administration de la Fédération Nationale Autonome des Pupilles de la Nation et des Orphelins de Guerre.
FNAPOG
Bonjour,
C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de ces valeureux soldats. A leurs parents et amis j’exprime mes sincères condoléances.
Parmi les victimes se trouve le fils de l’ancien Ministre des Anciens Combattants , ancien maire de Mulhouse, actuel sénateur du Haut-Rhin, Monsieur Jean-Marie BOCKEL. Jean-Marie Bockel avait été à l’initiative de la création de la commission de concertation présidée par Madame Liliane Block en 2009 en vue de l’obtention d’un nouveau décret concernant l’indemnisation des Orphelins de Guerre et Pupilles de la Nation, qui malheureusement n’a pas été finalisé.
Pierre, son fils, allait bientôt être papa.
De nouveaux Orphelins de Guerre, de nouveaux Pupilles de la Nation, vont grossir nos rangs. Que leurs pères reposent en Paix.