PUPILLE ORPHELIN 23, rue de Bretagne 14000 Caen 06 60 14 53 62 pupille.orphelin@gmail.com

Cet e-mail a été adressé via le site Internet de la FNAPOG (https://fnapog.fr/) aux députés et sénateurs qui suivent le combat de notre association pour obtenir un recensement et que cesse l’abandon des Pupilles de la Nation et des Orphelins de Guerre par l’état français.

Fédération Nationale Autonome Pupilles de la Nation orphelins de Guerre A l’écoute des Pupilles de la Nation
Madame La … , Monsieur Le …

Suite à nos différents courriers concernant notre demande de recensement, nous commençons à être écoutés, mais nous avons besoin de votre aide afin d’obtenir de la part de la Secrétaire d’Etat Madame Darrieussecq notre recensement officiel.

Madame JAUNET directrice de l’ONACVG de la Nièvre nous a informés lors d’une émission à  la radio RCF de la mise en fonction dans son département du recensement des Pupilles de la Nation et Orphelins de Guerre. C’est la preuve que c’est possible.

Ecoutez l’émission Cliquez ICI

Mesdames, Messieurs les Députés, suite à cette émission, arrêtez de croire la Secrétaire d’Etat vous informant dans ses réponses que cela est impossible car : « … tout recensement exhaustif supposerait la mobilisation de moyens importants et poserait des questions de confidentialité des données … »

On vous ment, vous en avez la preuve.

Voir l’analyse des réponses à vos questions – cliquez ICI

Nous avons écrit au Premier Ministre pour l’informer.

Lire le courrier

Pupille de la Nation, Orphelins de Guerre, nous ne sommes plus les « Oubliés de l’Histoire » mais les « Abandonnés de la France ».

 Alors, mettez de côté vos origines politiques et concentrez-vous sur le sort des populations qui attendent tout de vous.

  Soutenez et appuyez notre demande de recensement  de tous les Pupilles de la Nation et Orphelins de Guerre dont les parents sont morts pour la FRANCE.

 Vous êtes plus de 200 élus à nous soutenir, merci de ne pas relâcher votre combat.

 Insurgez-vous, ne tolérez plus que les Pupilles de la Nation et les Orphelins de Guerre soient moins considérés par le pays qui les a adoptés que les pédophiles et les djihadistes.

Madame la …, Monsieur le …, soyez assuré de ma parfaite considération

Anne CHALONS

Présidente Nationale

Officier de La Légion d’Honneur

 

 

Vous désinscrire    |    Voir en ligne
FNAPOG
2 Allée des Raisins – 11160 – Caunes-Minervois
Copyrignt – FNAPOG 2018

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok