Ce jour, 27 avril, sur invitation de Monsieur BOLOT, Préfet du Morbihan et de Monsieur Jean-Michel JACQUES, Député de la 6ème circonscription du Morbihan, Madame LE HIR Odile, Présidente de la FNAPOG 56, s’est rendue à un temps d’échange organisé à l’occasion de la venue de Madame Patricia MIRALLÈS, Secrétaire d’Etat aux Anciens Combattant et à la Mémoire. Temps d’échange qui se tenait au Haras d’Hennebont dans les salons d’honneur.
La Présidente a pu s’entretenir avec Mme MIRALLÈS et lui a présenté ses trois porte-drapeaux (M. GUEHENNEUX Jean-Claude, Pupille de 14/18, RIO Henri, Pupille de 39/45, THÉRY Patrice, Pupille d’Indochine).
Merci Odile d’avoir été aussi prompte à répondre à l’invitation que tu as reçue !
On voit que nos délégations bougent et mettent tout en oeuvre pour que la réponse nous parvienne bientôt !
Félicitations à toi car tu es la première membre du Bureau et du Conseil d’administration à rencontrer Madame Mirallès en personne ! Bravo d’avoir décrocher ce titre !
Nous avons hâte que le dénombrement soit terminé.
Bravo Odile et toute ton équipe de belles personnes.
Une Fédération bretonne au top
Les Pupilles de la Nation et les Orphelins de Guerre vous remercient pour votre implication.
Bien Fraternellement
Henri
(Président Fnapog Normandie)
Un grand merci Odile à toi et à celles et ceux qui sont à tes côtés
Bravo!
Peu à peu par toutes ces actions nous allons parvenir à fendre ce mur de rejet et d’animosité que nous ne pouvons ébranler depuis près de 20 ans!
C’est pour nous la réhabilitation des circonstances du décès de ceux qui nous ont permis d’être libres aujourd’hui.
Depuis l’arrivée de Madame Patricia Miralles nous percevons écoute et empathie, nous ne saurions connaître à nouveau déception, irritation, désarroi.
Christiane Dormois
Présidente Fnapog du Doubs de la Meurthe et Moselle et des Vosges.
Un grand merci pour les grands efforts consenti par l’ensemble de nos défenseurs de la fnapog et à leurs tête notre présidente, vous consacrez votre temps si précieux pour notre cause qui à trop duré et ce qui est très touchant c’est que vous honorez la mémoire de nos parents qui ont versé leurs sang très pour notre patrie la France à notre détriment dont nous sommes très fier.
Honneur à toute la grande composante FNAPOG
Vive la République vive la France et gloire à nos parents MORTS POUR LA FRANCE.
Félicitations à Odile et aussi à toutes celles et tous ceux qui oeuvrent pour honorer la mémoire de nos parents . Un grand MERCI.